Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Peuples de Terrea

Aller en bas

Les Peuples de Terrea Empty Les Peuples de Terrea

Message  Maître du Jeu Lun 14 Avr - 0:22

L E S... P E U P L E S...D E ... T E R R E A




Afin de bien choisir votre camp, voici un bref descriptif de chaque peuple de Terrea qu'il est tout de même préférable de lire avant de se lançer, surtout si vous êtes nouveau.

LES SURVIVANTS:
C'est le peuple le plus ancien de Terrea. Suite aux trop nombreux conflits qui les opposèrent successivement aux Monstres du Chaos, puis aux Rédempteurs, leur popuplation s'est considérablement réduite, et il ne sont plus que quelques centaines. Vaincus lors de leur bataille contre les Rédempteurs, ils se sont réfugié dans les flancs du Mont des Brumes où ils ont aménagé une cité taillée dans la pierre: la Citadelle. L'emplacement de ce refuge est gardé totalement secret, et les Rédempteurs sont pour l'heure incapables de les localiser.

Malgré leur caractère globalement pacifistes, les Survivants se considèrent en guerre contre l'envahisseur. Retranchés dans la Citadelle, ils n'ont absolument pas abandonné le combat et continuent de s'entraîner en vue d'une revanche. De plus, une résistance farouche s'organise, aboutissant à des actions qualifiées de "terroristes" par les Rédempteurs.

Cependant, malgré ce climat lourd de menace, ils ont été capable de redonner vie à leur communauté, et des familles ont commençé à se former. Deux ans après leur défaite, les Survivants vivent dans l'ombre, mais se tiennent près à se relever.


LES REDEMPTEURS:
Les Rédempteurs tiennent la quasi totalité de Terrea, à présent. Ayant pris possession de la ville, ils s'y sont installés à titre permanent, et ont même entamé la construction de nouveaux villages dans la campagne environnante. Leur gouvernement est assuré par un Conseil de cinq personnes, qui couvre tous les aspect de la vie Rédemptrice.

La seule ombre au tableau reste cette odieuse résistance opposée par les terroristes Survivants qui, cachés quelque part sur le territoire, provoque l'anxiété du peuple. Comment savoir ce que ces sauvages seraient capables d'inventer pour leur nuire? D'après les autorités, leur capture n'est qu'une question de temps, et pourtant leur présence plâne encore sur tout Terrea.

Les Rédempteurs sont donc persuadés que ce sont les Survivants qui sont dans leur tort, et leur fort esprit de groupe les pousse à se liguer contre l'ennemi. Manoeuvre politique bien connue qui, savamment orchestrée par le Conseil, à permit de maintenir la cohésion d'un peuple qui, jusqu'alors maintenu soudé par le lutte pour la survie, menaçait de se disloquer avec le commencement d'une vie moins rude.


LES BETES DU CHAOS:
Les Bêtes du Chaos sont d'anciens humains qui ont muté après la catastrophe. Leur apparence varie d'un individu à l'autre, mais ils en commun une irresistible faim de viande fraîche qui, dans un premier temps, les a poussé à s'attaquer aux Survivants. Sous la houlette d'une poignée de Monstres dont les facultés mentales avaient été épargnés, ils eurent même l'audace de marcher sur la ville, mais durent repoussé. La mort de leurs chefs sonna le glas de leur organisation et, en déroute, ils regagnèrent leurs terres.

Cependant, un nouveau chef s'est récemment présenté. Il s'agit du fil de l'un de leurs anciens chef, et ils reconnaissent en lui un dirigeant dans lequel ils ont confiance. Ce nouveau leader n'étant autre qu'un Survivant, les Bêtes du Chaos sont désormais alliées avec ce qu'elles considéraient jadis comme un buffet appétissant. Situation pour le moment globalement acceptée par la totalité du peuple.

De plus, l'alliance avec les Survivants aura eu le mérite de donner accès aux Bêtes à cette potion des mages capable d'empêcher la mutation. Bien sûr, elle n'a pas le même effet sur leur métabolisme entièrement modifié, mais leur permet, pendant un temps plus ou moins limité, de reprendre une apparence presque humaine... qui n'enlève toutefois rien à leur soif de sang et de chair fraîche.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

https://terrea-darkages.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser